Politique de retour et de remboursement – Aubéo

Chez Aubéo, votre satisfaction est notre priorité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, voici nos conditions de retour :

🕓 Délai de rétractation

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et demander un retour, sans avoir à motiver votre décision.

📦 Conditions d’éligibilité au retour

Pour que votre retour soit accepté, les conditions suivantes doivent être remplies :

  • Le produit doit être non utilisé et en parfait état, tel que vous l’avez reçu.

  • Il doit être retourné dans son emballage d’origine complet (accessoires, notices, etc.).

🔄 Procédure de retour

  1. Contactez-nous via notre page [Contact] pour effectuer votre demande de retour.

  2. Après validation, nous vous fournirons l’adresse de retour.

  3. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d’erreur de notre part.

  4. Aucun retour ne sera accepté sans demande préalable.

💸 Remboursement

Une fois le produit réceptionné et inspecté :

  • Si le retour est validé, un remboursement complet sera effectué via le mode de paiement initial.

  • Le remboursement peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrés à apparaître sur votre compte bancaire.

❌ Exceptions

  • Les produits endommagés par le client ou utilisés ne pourront faire l’objet d’un remboursement.

  • Aucun retour ne sera accepté sans demande préalable.